Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins

Forum de l'ArP (alliance ogame 50)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kron

Aller en bas 
+5
DJ_Boris
kakashisensei
Gozza
Ixion
Commandant kron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Commandant kron
PingouinBR
PingouinBR
Commandant kron


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:28

Merci mais tu dois connaitre au moins 1 joueur de l'ally sinon pourquoi une fusion ...
Oui la fusion donc j'étais même pas au courant... Candidature de Kron - Page 3 220543 je suis tjs le dernier au courant! Candidature de Kron - Page 3 220543
Enfin bref c'est peut être moi qui a un problème...
Candidature de Kron - Page 3 220543
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:36

Pourquoi le pacte total a disparu de notre page d'alliance ??
Tout simplement car vous ne l'avez jamais mis sur la votre, ce que je ne trouve pas normal.
On signe un pacte, on le mentionne sur la page d'alliance. Si notre nom d'alliance faisait tâche sur votre page ok mais à ce moment là aucun pacte n'a été signé donc votre nom n'a pas lieu de figurer sur notre page non plus.
Je respecte beaucoup la .BR. mais j'avoue que ce point m'a un peu déçu.
Désolé pour cet incident.
Bonne continuation Wink

Cordialement .
Élektro_DJ


Dernière édition par DJ_Boris le Dim 1 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:08

J'interviendrai juste pour te dire que si tu avait lu un peu tes message d'aliance tu aurais sus que nous faisions une fusion !
Et même si tu ne les a pas lu ! (ce qui je crois est le cas) Tu aurais pu remarquer que le nombre de membre avait augmenté !!!

ET c'est sans parlé du faite que il a été dit que les message venez de nouveau joueur et ca tu était au courant ....
Bref fusion ou pas quand on veut vraiment s'intégrer dans une alliance surtout que tu était en périod probatoire
On essai quand même de suivre un minimum la vie de l'alliance !
Bon départ et bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Commandant kron
PingouinBR
PingouinBR
Commandant kron


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:23

Gozza a écrit:
si tu avait lu un peu tes message d'aliance tu aurais sus que nous faisions une fusion !
Et même si tu ne les a pas lu ! (ce qui je crois est le cas) Tu aurais pu remarquer que le nombre de membre avait augmenté !!!
Ben moi je vais être franc avec toi moi d'habitude j'ai au grand max 10 message par nuit ... Mais quand je vois 50 Messages la 1 ère fois j'ai tout lu ca m'a fait perdre plus de temps qu'autre chose ... maintenant moi la vie de l'alliance se trouve sur le fofo si il y a une fusion on le dit sur la page d'alliance on prévient par message d'alliance mais bon comme vous l'utiliser a tout bout de champ je vais par faire le tri car le seul Truc que je vais gagner c'est arriver 10 minutes en Retard au boulot ...... Candidature de Kron - Page 3 220543
Donc voila j'ai rien contre vous ... je trouve même sympathique! Donc je vous dis Bonne Continuation.


PS: Pour le problème d'affichage du Pacte sur notre Page d'alliance il n'y avait que Hrane qui peut arranger ça ... mais comme il jamais la ... Neutral Je vous pris de l'excuser quand même , je pense que c'était plutôt involontaire de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:42

moi y'a un truc que je ne comprend pas c'est que tu parle des .br. comme l'alliance dans laquelle tu es alors que tu l'a quitté pour aller dans une autre alli puis dans la notre.... Quand on change d'alliance on doit prendre l'identité de celle ci en ce qui concerne les msgs d'alli IG moi je prefere lire des messages même qui sont bidon plutôt que de se demandé tout les jours si je suis dans une alli ou un cimetiere..... Candidature de Kron - Page 3 92147 Candidature de Kron - Page 3 810859 Après si ton métier c'est fossoyeur et bien dsl pour toi mais perso je prefere le contact et la bonne ambiance plutot que les zombies.... . Bon jeu à toi quand même et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:09

Mdr tu dis trop de la merde kakashi Candidature de Kron - Page 3 92630
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:17

qu'est ce qu'il a le gay il ne c'est pas fait sodo aujourd'hui il commence à être en manque?

Non sérieusement c'est la première fois que je vois un mec se plaindre qu'il a trop de message si sa le fait chier il fait comme moi il supp tout ou il attend le soir quand il a plus de temps pour les lires et le problème est réglé....
Revenir en haut Aller en bas
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:54

Oui surtout que nous avons créer un post sur ce point en disant que pour le moment les message sont nombreux mais indispensables (pour la plus part)
Et que par la suite nous feront un effort de pas marquer
Ce genre de chose Candidature de Kron - Page 3 228962 Mdr tu dis trop de la merde kakashi Candidature de Kron - Page 3 228962 en message d'ali mais bien sur le fofo !

je te rappel aussi que la période d'essai de 15 jours nous sert à voir si tu es une personne digne de confiance et que tu est capable de comprendre les décisions d'une alliance même si tes interrets n'y sont pas ! Et donc être un membres à par entière d'une alliance ! Et vue l'inactivité de votre fondateur je comprend pourquoi il te manque une certain liberté parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:04

En même temps je sais que pour lui me dire "Mdr tu dis trop de la merde kakashi " et une marque d'attention et d'humour car il m'apprècie ( et juste apprécié le gay t'enflamme pas y'aura jamais d'amour entre nous Smile ) et moi aussi je suis le 1er a le faire mais IG de temps en temps sa fait pas de mal je dit pas d'en faire tout le temps mais se tapé un tripe comme sa sa fait du bien de rire un peu après si sa saoule qu'elqu'un et bien il fait un msg IG ou sur le fofo pour le dire et la on avisera mais la c'est sans prévenir il nous dit j'en ai marre de si de sa je quitte l'alli sans même attendre qu'on prennent les choses en main car avec la fusion sa deviens chauds à tout géré (enfin surtout pour vous moi je me contente de faire mon jeu tranquilou Candidature de Kron - Page 3 92630 ) enfin bon voila c'est que mon avis pour moi ses excuses c'est du pipeau il voulais quitter l'alliance et bien qu'il le fasse mais avec un minimum de franchise au moin les choses sont claires et y'a pas d'embrouille.

Sur ce bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:07

Oui je pense plutôt que tu voulais retourner chez les .BR. ce qui est ton droit mais quitter l'alliance comme ça je trouve ça louche également.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
Commandant kron
PingouinBR
PingouinBR
Commandant kron


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:28

Ben si j'aurai voulu Retourner chez les .BR. je crois que je l'aurai fait après mon Départ ... tongue
sans doute que vous trouvez mon Depart un peu précipite et irréfléchie ... Mais je suis comme ca , impulsif!
Ca je l'avait Remarqué que vous étiez en plein restructuration et c'est ça que j'aimais pas trop ... vu que la Dernière alliance( je tiens a préciser que je fais une seule alliance quand je suis parti de la BR ... ) ou j'étais il se passait la même chose et puis l'ambiance est devenu morbide ... mdr! C'est alors que Xoka m'a proposé de venir chez vous alors je me suis dit pourquoi pas ... mais le fait que je recois 50 messages par nuit le fait des que j'en parle on supprime mon post sans rien me dire (... bon deplacer si vous voulez! Very Happy ) c'etait un peu bizarre ...Mais je n'en fais rien!^^
et puis faut dire que c'est un peu le chaos chez vous avec le fofo qui change et la fusion ... Mais avec le Temps je pense que ça devrait aller! vous des gens sympas super droles!
J'ai quitter l'alliance peut être sur un coup de tête , mais vous savez quand on se sent pas a sa place mieux faut partir ( c'est comme le mec qui tiens la bougie a un couple ... Candidature de Kron - Page 3 220543 )
Bref tout ça pour vous dire je suis parti précipitamment c'est vrai je le confesse Mais essayer de passez au dessus de tout ça .. Et Essayons de Restez amis si vous voulez bien.
Je comprendrai aussi Parfaitement que vous voulez plus me voir.
Donc a vous de décider ... farao
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:40

Moi se qui me surprend surtout dans ta réaction c'est que tu as même pas attendu de voir si sa aller bien se passé ou si sa allé planté comme sa tu décide sur un coup de tête de quitté l'alli sans même qu'on en parle tous ensemble on dirais que y'avais la mort à tes trousses sérieux tu par le matin alors que les gens dorment encore tu aurais pu attendre l'aprem voir le soir pour discuté un peu avec nous mais sa ta même aps éffleuré l'esprit quoi c'est surtout sa le faite que tu nous dit sa comme sa c'est chaud quoi après que tu sois resté ou parti le choix t'appartennais mais au moins discuté des soucis c'est un minimum quand on veux que sa se passe bien hors la pour moi tu à juste eu envie de te barré et bye bye tout le monde...... un peu Candidature de Kron - Page 3 92630 quand même la je dois avouer......
Revenir en haut Aller en bas
Commandant kron
PingouinBR
PingouinBR
Commandant kron


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:47

Ben je l'ai essayé une fois avec les messages d'alliance mais on m'a supprimer mon post moi je l'ai très mal pris alors je me suis dit que même si je vous parler des ennuis que j'ai avec vous j'allais être vite censuré ... Candidature de Kron - Page 3 220543
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:04

Rho !!
On n'a pas viré ton post, on l'a déplacé car il n'avait rien à faire dans la partie externe (c'est un problème interne à l'alliance et personne n'a besoin de le connaître à part les membres). Et après on t'a donné les droits d'y accéder à ce post.
Et il était loin d'être inutile car tout le monde a réagi dessus pour confirmer tes dires et on a pris une décision.
Franchement je ne vois pas ce qui te dérange dans ce déplacement de post !!?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
Commandant kron
PingouinBR
PingouinBR
Commandant kron


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:08

Ce qui me dérange sur ce déplacement ... c'est que vous l'avez fait sans même me prévenir et si j'avais pas posé la Question de savoir ou il est ... ben je crois pas que personne m'aurait dit ou il était passé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:37

Désolé c'est Goza qui l'a déplacé silent
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
ogameplayer

ogameplayer


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:24

Kron est impulsif et je l'ai touhjours vu prendre la bonne descision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: