Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins

Forum de l'ArP (alliance ogame 50)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Kron

Aller en bas 
+5
DJ_Boris
kakashisensei
Gozza
Ixion
Commandant kron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:12

Bienvenue Monsieur Kron Pingouin !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant kron
PingouinBR
PingouinBR
Commandant kron


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:22

10 Fevrier ...ok! Candidature de Kron - Page 2 375179
Kron le Pingouin est la , et il va faire mal , très mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:38

bienvenu a toi... Candidature de Kron - Page 2 859876

mince une cible de moin.... affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad

Candidature de Kron - Page 2 375179
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer

ogameplayer


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:48

Sujet a fermer ou fermeture le 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

Non ce sujet surra redirigé ! ou ptet fermé on verra comment vat s'agencer la nouvelle présentation du fofo
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer

ogameplayer


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:23

Je n'ai plus autant de droits qu'avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal-rock
Pingouins
Pingouins
fullmetal-rock


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Châtres
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:45

Moi non plus mais je m'en plaint pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NIrvana-ger.skyblog.com
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:18

parce qu'on a restructuré le fofo, et les droits ont été modifiés, seul les admins, posséedent tous les droits Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:27

Eux bas ca Xoka ca change pas d'avant !LOL
C'est juste que j'avais fait des autorisation exeptionnel a certain membre de la Br pour pour poster sur d'autre sujet que l'ambassade !
Qui on était retiré car certain membre avais demander pourkoi d'autre joueur pouvais acceder a leur post ! Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

et moi je dis merci beaucoup mon ti Gozza

j'ai pas envie que certain joueur que je ne connais pas puisse voir ou lire des chose que je n'ai pas envie Candidature de Kron - Page 2 375179
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:03

oui ce qui est totalement normal, je ne savais pas que les personnes exterieures avait un accés, enfin bref c'est réglé Candidature de Kron - Page 2 797880 Candidature de Kron - Page 2 797880
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:15

je trouve que c'est une très bonne initiative aussi c'est un peu agassant de savoir que d'autre personne peuvent lire nos message..... Merci bien mon ptit Goza Very Happy Candidature de Kron - Page 2 797880
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer

ogameplayer


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:19

Ouais mais c'est aussi agacant pour nous, ceux qui avons plus autant de droit qu'avant, car on a peut etre poster des messages sur certains post et nous n'avons plus accès a ceux ci donc on ne peut pas voir si quelqu'un nous aurait répondu on si il y a eu une suite a cette conversation ! Enfin bon je ne suis qu'un allié et si vous voullez me mettre a peu près les memes droits qu'un visiteur et bien allez y ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:27

voila , c'est exactement ça
bon jeu Candidature de Kron - Page 2 228962 Very Happy Very Happy

et si tu veux la coquille , je peux demander à caliméro Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:21

Non il pourra pas lui donnais je lui est déjà taxé lol!

Par contre depuis quand des joueurs inscrit sur notre fofo mais qui ne sont pas dans notre alli doivent avoir les mêmes droits sur le fofo qu'un joueur de notre alli.......? Si tu arrive a me répondre ogame tu trouvera tes reponses a tte tes questions sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer

ogameplayer


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:55

C'est pas possible d'etre aussi méchant
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:56

c'est pas être méchant c'est juste logique.....
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer

ogameplayer


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

Ixion a écrit:
et si tu veux la coquille , je peux demander à caliméro Very Happy Very Happy

Ca c'est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:01

c'est bien ce que je dit c'est pas méchant sa s'appelle de l'humour.........
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer

ogameplayer


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:03

PAS TRES GENTIl
Revenir en haut Aller en bas
Commandant kron
PingouinBR
PingouinBR
Commandant kron


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:34

Concernant cette histoire de Droit on avait juste accès a la taverne Interne de votre fofo ... Maintenant si vous traiter des gens avec qui vous passez des pactes Totales des personnes Etrangère , alors je me dois de vous demander Ce qu'on est quoi pour vous des alliés...
Maintenant si vous ça vous dérange vraiment ( surtout ixion apparemment ... ) de laisser OG de flooder votre petite Taverne Interne , je comprendrai.

Maintenant je demanderai aux DIRIGEANTS de l'alliance de Trancher la Dessus ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:04

oui ça me dérange... je pense que je peux pas être plus claire.

ensuite ogame désolé que tu le preine mal, au niveau de ma référence a caliméro, mais quand je lit tes poste j'ai du mal a penser a autre chose... Very Happy Very Happy

ensuite Commandant kron, je voie que tu parle de pacte totale, pour le moment j'ai du tout entendu parlé de ça, et pour preuve il n'y a rien de spécifier, sur la page d'alliance.....
donc jusqu'à preuve du contraire, pas de pacte totale.
ensuite , oui on peu avoir des amis, mais pour moi les amis de mes amis, ne sont pas forcément mes ami, à partir du moment ou il ne sont pas dans mon alliance..
mais je me moque qu'ils viennent sur le fofo en partie externe histoire de faire un coucou, c'est même plutôt cool..
voila. je pense que mon point de vu et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant kron
PingouinBR
PingouinBR
Commandant kron


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:58

Ben au dernière nouvelle il y avait un pacte totale entre la .BR. et les Pingouins mais apparemment il a disparu ... Suspect

Donc Toute façon je ne pense resté ici Trop longtemps , j'ai très bien vu que je dérangeais ... Vous êtes une pti bande qui vous vous connaissez bien et ça c'est vraiment super cool mais j'ai vraiment trop l'impression que je suis de Trop ... Et puis 50 message par nuit ça commence a me saouler ...
Donc je vous annonce mon Départ officiel de l'alliance! J'espère que vous aller arriver au Top 10! car vous êtes vraiment super comme alliance mais bon pas faites pour moi apparemment .... Sur ceux a plus et bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer

ogameplayer


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:43

REVIENS A LA BR KRON !!!! STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Pingouins
Pingouins



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:18

bonne continuation a toi et je pense que tu t'es trompé je ne connais très peut les mec ou femme de l'ally je suis venu car on a fait fusion avec vous, mais bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kron   Candidature de Kron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kron
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: