Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins

Forum de l'ArP (alliance ogame 50)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guerre contre les uzumaki

Aller en bas 
+8
Mesat
Madara Uchiwa 83
kakashisensei
DJ_Boris
gat
xokaboaa
Gozza
bilou14
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:22

+1 Ixion sa commence à devenir n'importe quoi ce règlement si les choses pouvaient être claires et précises sa nous feraient gagnés du temps à tous a la place de le passé sur le fofo on pourrais le passé à raidé.....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa 83

Madara Uchiwa 83


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:41

Donc on va faire un truc simple et clair à se moment pour être d'accord , sa sera une guerre notre alliance contre la votre et on utilise aucune autre alliance n'y aucun autre joueur d'une autre alliance pour les inter et attaques . Après rien n'empêche d'utiliser des joueurs extérieur mais sa ne comptera pas dans les points de dégât .

Ensuite concernant l'admission de joueur extérieur je continu a penser que ses mieux de laisse en pause les candidatures pendant la période de guerre pour évité des problèmes car à se moment il suffirait qu'un joueur extérieur postule direct rentre dans l'alliance et inter ou attaque et sa viendrait en contradiction avec la règle sur les joueurs extérieurs sur laquelle je pense qu'on est d'accord .

Voila je pense que c'est plutôt clair et que vous serait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:59

ahhhhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup pour c'est explication claire et censé.. Guerre contre les uzumaki - Page 3 375179 Guerre contre les uzumaki - Page 3 375179
on est partie comme ça ça marche pour nous....
Guerre contre les uzumaki - Page 3 158566
Revenir en haut Aller en bas
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:15

Si notre pingouin sage Ixion pense que le pacte peut etre signer et qu'il n'a pas d'autre question je signerai donc la déclaration de guerre ce soir et vous la ferai parvenir que demain ! Cela seulement dans le cas ou d'autre modification pourrait y etre apportés !!! ^^
scratch
Revenir en haut Aller en bas
bilou14




Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mourenx (64)
Date d'inscription : 23/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:36

Pas de soucis!

Par contre n'oublie pas d'enlever du parchemin la clause interdisant tout nouveau recrutement ou échange wing -> mère! En effet par fairplay nous ne le ferons pas mais c'est interdit par le règlement officiel, alors entre nous c'est clair mais ne leur montrons pas nos engagements! Razz

P.S: Merci de me faire parvenir le nouveau parchemin signé et modifié, (je parle bien sur du lien image), demain avant 18h afin que je puisse le poster sur le board officiel.
Revenir en haut Aller en bas
bilou14




Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mourenx (64)
Date d'inscription : 23/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:54

Et voila qui est fait!

La déclaration de guerre à était postée sur le forum officiel:

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=610

Bonne guerre à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bilou14




Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mourenx (64)
Date d'inscription : 23/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:15

Et voila qui lance officiellement la guerre!

Bonne guerre à tous, et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Oryiou
Pingouins
Pingouins
Oryiou


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:49

Etant donné que je n'ai pas internet de la semaine je n'ai pas d'autres choix que de me mettre en MV pendant la durée de la guerre pour éviter trop de pertes. Je suis désolé mais je n'aurais pas été de grande utilité de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:00

pas de probleme mika ce n'est pas interdit ^^passes de bonnes vacances alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mesat
Pingouins
Pingouins
Mesat


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:51

C'est une bonne idée mon ti Oryiou. On en avait déjà parlé avec Electro et on avait eu la même idée.
Profites bien de ces quelques week-ends de liberté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oryiou
Pingouins
Pingouins
Oryiou


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:52

Merci mon p'tit Mesat Very Happy
Par contre ça va ralentir ma production de mine cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
begel
Pingouins
Pingouins
begel


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:35

malheureusement moi aussi je dois vous laissez guerroyer, je reviendrai vite
bonne guerre a tous( surtout les pingouins, normale Guerre contre les uzumaki - Page 3 381618 ) Guerre contre les uzumaki - Page 3 375179 Guerre contre les uzumaki - Page 3 375179
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer

ogameplayer


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:03

A locker ! Guerre finie ?!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:12

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Guerre contre les uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les uzumaki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achete deut contre métal
» Achete deut contre soit du métal ou un mélange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins :: Secteur Externe :: Déclarations de guerres-
Sauter vers: