Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins

Forum de l'ArP (alliance ogame 50)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre contre les uzumaki

Aller en bas 
+8
Mesat
Madara Uchiwa 83
kakashisensei
DJ_Boris
gat
xokaboaa
Gozza
bilou14
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa 83

Madara Uchiwa 83


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:13

1,3 : On a procédé a un vote avec une liste d'alliance en fonction du classement flotte et point il y a eu une majorité pour vous (logique) et apparemment touny nous a indiqué à la fin du vote il me semble que vous l'attaquiez donc se n'est pas par rapport a lui ^^

2 : J'ai du mal à voir le rapport mais notre alliance se porte très bien et nos raideur sont actif à mon gout .

Donc oui tu te trompe ^^

Après pour te répondre à toi seul si tu réagit comme cela c'est peut être qu'un de nos membres ta déjà attaquer et tu la peut être mal prit dans se cas il fallait s'inscrire ici --> http://www.monzoo.net/ .
Ogame et un jeu de stratégie ou des millier de joueurs s'affronte tout les jours , donc il faut l'accepter et les guerres font partie de se jeu , qui je rappel et fait pour s'amuser ^^ .

Nous sommes restés polis et courtois sa serait sympa que tu en fasse autant .

Cordialement Madara
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:14

Je suis resté poli et courtois moi je tire juste les conclusions de ce qui se dit sur cette parti du forum. Et pour te répondre non je me suis pas fait raidé par un de vos membre j'en ai d'ailleurs jamais vu la moindre trace ( peu être parce que j'ai de la def sur mes planètes va savoir..... ). Ensuite si sa le dérange tant que sa touny de se faire raidé la vous lui fournissais le moyen de se vengé mais non sa fait comme le lapin dans le chapeau POP et y'a plus personne...... . Il avais le temps de se faire une flotte lui quand vous commenciez à parlais de faire un guerre il aurais pu se vengé mais non c'est direction la Wing....... vous croyez que c'est une guerre qui va nous forcé à arrêté de le raidé a la fin de celle-ci je n'ai qu'une chose à dire....... QUEL ESPOIR!!!!! vraiment impressionnant !!! sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Mesat
Pingouins
Pingouins
Mesat


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:06

Oulalaaa... On calme les esprits forts SVP Very Happy
Quelques soient les raisons de cette guerre, perso, j'm'en fous royalement. On peut trouver des milliers de raisons et ce n'est pas le but de ce post.
Comme il a été précisé précédemment, OGame est un jeu et doit le rester. A chacun de nous (ArP ou Uzumaki) d'être adulte et de s'amuser (à défoncer les autres... ou pas). Une guerre n'a qu'un "défaut", c'est de pouvoir te faire perdre des points mais ça apporte beaucoup sur tout le reste (complicité entre membres, expérience des raids, etc...).
Le seul point que je pourrais critiquer, c'est le refus de report du début de guerre qui pour moi est un manque de fair-play du fait que vous avez tout le temps de vous préparer à cette guerre et nous, nous n'avons que quelques jours pour nous mettre en place... Point à discuter car si je me rappelle bien, les ententes se font par les deux alliances et doivent être discuté et non fixées par une seule alliance (à confirmer).

J'en reste là pour l'instant, j'en dirai plus ce soir.

Mesat
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa 83

Madara Uchiwa 83


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:32

Tu tire des conclusion bizarre quand même ^^ sinon pour le raid on la enregistrer dans notre parti adéquate si tu y tien vraiment je peut le poster il date du 22 mars et je précise par ailleurs que les votes se sont clos après cette date concernant la guerre . Et pour touny si il et aller en wing c'est qu'il et mineur et si il tenait vraiment a se venger il aurait fait une flotte pour cela et rien ne t'empêche de le raider si c'est rentable ses normal et je ferais pareil si c'était le cas , après c'est entièrement à lui de se débrouiller pour ne pas l'être .

Sinon je vais voir pour éventuellement la repousser de quelque jour mais je doute fortement y arrivé .

Cordialement Madara
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:42

Je suis d'accord avec Mesat, vous avez eu tout le temps de vous préparer, que nous seulement 4 jours pour se préparer c'est un peu court. Si vous pouviez repousser au début du mois prochain (Mercredi 1er Avril) ça serait cool. Une guerre se prépare, elle n'arrive pas soudainement comme ça sans préparation.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
Madara Uchiwa 83

Madara Uchiwa 83


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:37

Les votes se sont clos le 22 au soir on a poster chez vous le 23 donc réellement on a juste 1 jour sur vous mais je vais essayer de voir sa pour repousser à lundi voir mercredi au mieux sinon sa sera samedi 6 h .
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:51

Ok. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
bilou14




Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mourenx (64)
Date d'inscription : 23/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:46

Madara tu sera gentil quand tu viens ici de pas t'emporter et de pas foutre la merde! Tout ce passé très bien jusque là! Voila pour débuter!

En ce qui concerne le début de la guerre nous ne sommes pas obligés de vous laisser un temps de préparation, une guerre peut être déclarée du jour au lendemain sans votre consentement, nous sommes déjà gentil de vous laisser 5 jours (lundi soir -> samedi matin). Nos membres avaient voté pour 3 jours à la base, donc je ne pense pas qu'il y ai un changement sur la date de début de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:22

Juste comme ca vous avez un joueur nommé valdor qui est trés fair play ca fait peur ...

Il me sonde, jusque la normal.Je lui un message de gentillesse lui disant : "oula trankil, la guerre n'est pas commencée lol.Bon jeu et a bientot"

il me répond gentimment : "tkt tu va la sentir passé quand elle aura comence!!!"

et il enchaine en disant : "conseil dami fe que de ladef!! juska que sa comence car t minable!!!"

Trés sympa vraiment lui a trés mal commencer, et finira trés mal !!! hahaha

Adieu Valdor Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:34

bon on va se calmer les gamins.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est quoi ces histoires..
c'est pas parce qu'un mec ne se montre pas intelligent qu'on doit répondre et le mettre sur le forum et donc envenimer les choses..
visiblement certain joueur de leur alliance se sentent très fort, et bien je dis temps mieux pour heu..
on en rediscutera après la guerre et c'est tout..
mais svp ne répondez pas à des provocation aussi ridicule.....laissez couler
merci d'avance.....
bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa 83

Madara Uchiwa 83


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:38

Oui c'est pas très fair play de sa par on va le mp pour lui dire de calmer ses ardeur un peu .
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:11

Ce n'étais en aucun cas pour etre désagréable, juste pour que la guerre se deroule dans les meilleures conditions et que les choses soient bien claires.Desormais, je ne répondrez plus, mais je suis certain qu'il n'y aura plus de provoc Guerre contre les uzumaki - Page 2 797880 Guerre contre les uzumaki - Page 2 797880

Bon jeu a tous et bonne guerre a tous les membres des 2 alliances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:30

petite question....
quand et à quelle heure le poste sur le fofo officiel sera t'il posté?????
d'après le règlement officiel , la guerre commence des qu'il est posté, pas avant , pas après... donc logiquement il devrait être posté samedi matin à 06h00... merci de confirmer...

sinon je suis surpris que vous rajoutiez des règles, comme interdit de recruter pendant la guerre etc....
le règlement officiel dis le contraire.., et même si nous n'avons pas de recrutement en vu, j'aimerais que l'on respecte les vraie règle des guerres d'ogame, merci d'avance..

voici le lien vers ce règlement.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=512090

nous attendons donc un complément d'information
cordialement," le ugly"
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa 83

Madara Uchiwa 83


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:23

Sa sera surement juste avant la guerre c'est bilou qui s'en charge de cela et pour la règle qui empêche les recrutement c'est pour évitez d'éventuel triche pendant la guerre des deux coté sa nous a paru logique de l'indiquai même si le règlement lui dit le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
bilou14




Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mourenx (64)
Date d'inscription : 23/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:05

Nous connaissons les règles officielles, c'est pourquoi sur le board officiel il sera retiré du parchemin la clause de recrutement. Comme l'à indiqué madara, c'est juste pour que la guerre ce passe sans triche (c'est à dire intégration d'un joueur top 500, ou autre pendant la guerre), ce qui n'est pas très fairplay! Voila pourquoi nous avons mis cette clause entre nous, mais effectivement rien ne vous empêche d'intégrer tel ou tel joueur en pleine guerre si ce n'est le fairplay!

En ce qui concerne Valdor, et tous les autres membres, nous allons mettre les choses au clair. Le fairplay (même si c'est un mot qui ne colle pas avec le mot guerre) sera la base de ces combats!

Ensuite pour ce qui est du début de la guerre, c'est comme vous voulez soit je le post vendredi soir et la guerre commence samedi matin (une entente entre nous), soit je le post vendredi soir et elle commence vendredi soir! A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:47

alors pour le début de guerre je pense qu'il faudrait que tu fasses le poste vendredi soir et que nous attention le samedi matin pour la faire..
ce qui serait une démonstration de fair play de respect et d'intelligence entre nos deux alliance.

après pour l'histoire de recrutement pendant la guerre , de notre coté il n'y en aura sans doute pas, la seul chose qui pourrais se faire, c certain compte actuellement en mv (déja chez nous) qui reviennent actif...
mais comme tu l'a dis tout est une question de fair play et a mes yeux de respect des règle officiel.

maintenant je pense que tout est dis... alors bonne chance a tout, que les rc soit beau, que le KO règne, que les flottes explose...



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilou14




Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mourenx (64)
Date d'inscription : 23/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:08

Je suis tout a fait d'accord avec ces remarques très intelligentes (Oula mais que m'arrive t'il je suis un ennemi!!! ^^) !! Après tout à était dit, je suis d'accord avec toi, et en ce qui concerne les mv ils ne posent aucun problèmes ce sont des membres de votre alliance et l'irl prime sur le jeu! Seule réquête peut être nous avertir dans les 24h qui précède le retour ou le départ en mv, on en fera de même. Etes vous d'accord sur ce point?!
Revenir en haut Aller en bas
gat

gat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/02/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:26

Bonjour ,


Prévenir 24:00 avant ou après le MV n'est pas très judicieux (pour les deux camps d'ailleurs)
Car pour se mettre en MV faut poser les flottes et cela peut être une indication .

Une surveillance du joueur suffit pour en connaitre le retour ou la mise en MV .

il est évident que l'IRL prime ,d'ailleurs moi même j'aurai deux poses MV pendant cette guerre .

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
bilou14




Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mourenx (64)
Date d'inscription : 23/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:44

Après nous pouvons poser des clauses et indiquer qu'à partir du moment ou l'on annonce le mv pas d'attaques sur ce joueur! En ce qui concerne les départs au moins, pour les retours on peux dire par exemple je reviens à 16h donc pas d'attaques dans les 4h qui suivent, soit pas avant 20h largement suffisant pour envoyer sa flotte voler et remettre ses mines en fonctionnement normal!


Je tiens aussi à dire qu'un topic à était ouvert sur notre forum pour la guerre!

http://uzumaki.forumpro.fr/forum.htm

Partie Externe

Diplomatie

Alliances

Guerre contre les ArP
Revenir en haut Aller en bas
gat

gat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/02/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:06

oui ton idée se tiens .

Mais n'est ce pas s'embêter pour des choses inutiles ?
On auras d'autres chats a fouetter LOL^^

Moi perso je suis plus partisan de laisser comme cela et de privilégier la surveillance du joueur.

c'est juste mon point de vue ,maintenant je me plierai au règles decidées par nos chefs. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:13

oui pas envie de m'embêter avec ça..
il y a un mode vacance c pas pour rien.
donc si le mec est en mode vacance on peu pas l'attaquer, si il n'y est pas alors boom.. c'est le jeu ma pauvre lucette Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa 83

Madara Uchiwa 83


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:37

Oui je suis plutôt d'accord on a pas forcement besoin de s'embêter sur ce point à moins vraiment qu'un joueur doit faire un mv long et prévienne pour pas qu'on l'attaque pendant son temps ou il pourra l'activé .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:26

encore une tite question..
les interceptions de joueur extérieur à l'alliance sont elles autorisé???
si oui compte t'elles dans les points de la guerre??
Revenir en haut Aller en bas
bilou14




Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mourenx (64)
Date d'inscription : 23/03/2009

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:42

Les interceptions par les joueurs extérieurs au alliances sont autorisées, et oui il comptent dans les point de guerre. Par contre on n'utilise pas de joueurs extérieurs pour les attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:17

j'espère que c'est une blague lol! lol!
alors la c'est fort, vous nous faites un splitch sur le fait que d'autre alliance peuvent pas aider nos deux alliance qu'on ne peux pas recruter de joueur, qu'il faut prévenir pour le mv..
et maintenant vous nous dites que par contre des joueurs extérieur à l'alliance peuvent intercepter, et que ça compte... Guerre contre les uzumaki - Page 2 375179 Guerre contre les uzumaki - Page 2 375179 vous étés des petit comique..
rabbit rabbit alien alien
je suis désoler je veux bien rester correcte, mais faudrait peut être pas nous prendre pour des imbéciles..

donc à mon sens comme vous nous l'avais demander on ne peux pas faire appel à d'autre alliance donc si interception d'un joueur extérieur a l'alliance alors c'est point ne compteront pas..
ou alors on dis qu'on peu faire appel a des alliance extérieur..et alors les point compte...
c'est soi l'un soit l'autre.. mais on fait pas un mixte... Guerre contre les uzumaki - Page 2 381618 Guerre contre les uzumaki - Page 2 381618
sinon moi aussi je vais inventer mes règles...
c'est sur si vous inventez vos règle je comprend mieux pourquoi vous les gagniez vos guerre... Very Happy Very Happy
donc vous me faites plaisir on va faire ça bien, et de façon claire. on a le droit de faire appel a des alliance extérieur ou pas c tout..

ps: éviter de me dire que faire appel à une alliance extérieur ou à un joueur extérieur sont deux chose différente...... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les uzumaki   Guerre contre les uzumaki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les uzumaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achete deut contre métal
» Achete deut contre soit du métal ou un mélange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins :: Secteur Externe :: Déclarations de guerres-
Sauter vers: