Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins

Forum de l'ArP (alliance ogame 50)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou c'est z'ixion

Aller en bas 
+4
fullmetal-rock
xokaboaa
DJ_Boris
Ixion
8 participants
AuteurMessage
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:25

bonjour à tous, je suis Ixion, et je viens donc poser ma candidature chez vous coucou c'est  z'ixion 375179

classement actuel: 270

mon experience à ogame, j'ai commencé dans l'uni 22 ou j'ai etait top 800 avec toute mes nooberies Very Happy Very Happy
ensuite j'ai pris le 50 ou j'ai etait 100 éme pale pale à une place prete gt top 100 pale pale

seulement un jour avant d'aller travailler j'ai oublie de faire voyager ma flotte et mon ami kaos, m'a recyclé Very Happy Very Happy chapeau kaos coucou c'est  z'ixion 859876

du coup apres j'ai fait une tite pose de 5 mois (plus trop de motivation)

je suis revenu depuis peu dans l'uni avec mon ancien compte que j'ai bien l'intention de remonter, et pourquoi pas top 100

j'ai egalement un compte que je monte doucement dans le 60 en pure raideur.

j'ai de bonne connaissance à ogame, specialitée mineur offensif, mais des connaissances un peu dans tout les domaines, et le 60 va me servire à me perfectionner dans les raides.


pourquoi votre alliance???? c'est simple je connais deux gros noob de chez vous irl.
je nomme ,mesat mon gay de clavieriste et son fréro pas beau coucou c'est  z'ixion 381618 coucou c'est  z'ixion 381618

bon voila si vous avez des questions pas de pb je suis à votre disposotion..

ps: je quitte mon alliance actuelle des demain soir.

++
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:45

C'est quoi ça ???
Son frérot pas beau ??
Tu parles de qui là ?? Je vois pas scratch
Méchant va ^^
Mais jveux bien quand même que tu vienne dans notre alliance coucou c'est  z'ixion 797880 coucou c'est  z'ixion 797880 coucou c'est  z'ixion 797880
Je t'attend de pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:21

yeah ixion, ba tu sais quoi, j'avais demandé de te proposé a mesat, mais je n'avais pas vu que tu étais dans une alliance, dc je me suis dit que tu te sentais bien au sein de cette alliance, je n'ai donc pas pris la peine de te demandé, c'est donc avec grand plaisir, que je suis pour ton arivée coucou c'est  z'ixion 797880 coucou c'est  z'ixion 797880

Tant qu'on y est akha ne voudrait pas venir aussi coucou c'est  z'ixion 220543 coucou c'est  z'ixion 220543

Non sérieusement, ce serait un plaisir, d'intégrer un joueur de ton niveau et de ta classe dans notre alliance, alors a trés bientot IG, et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal-rock
Pingouins
Pingouins
fullmetal-rock


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Châtres
Date d'inscription : 16/12/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:51

Bon je sais que je vais passer dans la Wing mais ouai moi ya aucun soucis pour qu'il vienne ^^
( mdr c'était pas ça la question xD ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://NIrvana-ger.skyblog.com
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:52

ok fullmetal, toi tu as rien compris mdr, ya plus de wing, vu que la fusion est rufusée Razz Razz

dc tu reste avec nous cher amis coucou c'est  z'ixion 375179 coucou c'est  z'ixion 375179
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:33

alors pour akha mon ti cousinou, je ne sais pas du tout ..
je peux lui en parler, il a arrêté ogame depuis mon arrêt..
je vais voir ça avec lui et on verra., mais je ne sais pas si il a l'intention de reprendre.

j'attends un peu la réaction d'autre joueur, pour voir si il n'y a pas de pb a mon intégration, et puis je finalise mon départ de la paradise, et après je pose ma candidature ingame.

vive nous et nos futur HOF coucou c'est  z'ixion 375179 coucou c'est  z'ixion 375179 coucou c'est  z'ixion 375179 coucou c'est  z'ixion 375179
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:37

Ouais vive nous !!!! cheers
...Et fullmetal qui comprend tout Razz
Mais il participe au fofo c'est cool coucou c'est  z'ixion 797880
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:44

Oui le principal est la : L'ACTIVITE !!!! coucou c'est  z'ixion 797880 coucou c'est  z'ixion 797880
Revenir en haut Aller en bas
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:41

On t'accueille à bras ouvert !
Une telle experience tu pense bien !!!
ET puis je suis sur que tu pourra être d'une grande aide pour certain apprenti raideur de l'alliance
(je ne vise personne de particulier ^^)
Donc un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
begel
Pingouins
Pingouins
begel


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

et bien bienvenu.
j'ai hate de trouver des questions a te poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commandant kron
PingouinBR
PingouinBR
Commandant kron


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

Gozza a écrit:
je suis sur que tu pourra être d'une grande aide pour certain apprenti raideur de l'alliance
Et pour moi aussi entre raideur faut s'entraider! coucou c'est  z'ixion 810859
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:27

Ben tu peux toujours venir dans l'alli Kron Wink
On ne t'en empêche pas coucou c'est  z'ixion 797880
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
Ixion
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:04

moi j'aiderais les personne de l'alliance et les info que je donnerais ne sortiront pas de l'alliance, sinon je me casse.....
je vais vous communiquer tout ce que je sais, et ça devra rester dans l'alliance.... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

Pas de soucit : Kron est un ami, il était membre de l'aliance Br avec qui nous avons un pacte total !
Kron les a quitter pour une autre aliance il y a peu de temps !
Et il était il me semble pour la fusion de nos deux aliances mais ce n'était pas l'avis général donc nous restons entre nous !
Et Commandant Kron si l'enbiance dans ta nouvelle alie est pas top tu nous connais maintenant !
Tu serra toujours le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:30

gg biloute, beau pti RC coucou c'est  z'ixion 797880 coucou c'est  z'ixion 797880




Goza : dsl dada sujet redirigé ! je lai mis au movaise endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant kron
PingouinBR
PingouinBR
Commandant kron


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:02

Gozza a écrit:

Et Commandant Kron si l'enbiance dans ta nouvelle alie est pas top tu nous connais maintenant !
Tu serra toujours le bienvenu Wink

Ben pr le moment c'est pas le Top niveau Ambiance ... vu que c'est les dirigeants sont en plein remaniement! Je fais voir jusqu'à dimanche si ca bouge pas ... Je me casse!^^
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:48

ba si ca va pas viens nous voir coucou c'est  z'ixion 797880 coucou c'est  z'ixion 797880
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:51

On t'intègrera avec plaisir si tu post chez nous coucou c'est  z'ixion 797880
Enfin moi du moins il n'y a aucun problème, ça serait cool coucou c'est  z'ixion 158566
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
Arjuna
Invité
Invité
Arjuna


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 30/01/2009

coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:04

Ixion a été le premier à vous rejoindre dès l'annonce de ma décision de quitter la PARADISE.
Je suis contente qu'il retrouve des amis parmi vous.

Voici la version que je connaissais ;

Elle conviens bien à votre banquise, mais je préfère de loin celle de Nightwish plus émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est  z'ixion Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est z'ixion   coucou c'est  z'ixion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est z'ixion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: