Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins

Forum de l'ArP (alliance ogame 50)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pacte NAZ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manix




Nombre de messages : 58
Localisation : au centre de la gaulle
Date d'inscription : 24/03/2008

pacte NAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte NAZ   pacte NAZ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:48

non vous inquierer pas je m'en chargerai tout seul car les represaille de son alis pourais etre sanglante moin pour moi qui ai un beau bonker en G43 je suis loin d'eux verra bien ce n'ai pas a lordre du jour et puis je veux pas couler votre ali ;-) lol mais je suis pas pres pour linstan je suis en train de remonter mon compt donc bon... j'ai l'intention de tenter une ou deux destruction de lune deja pour le paralizer et ensuit big badaboum mdrrr peutetre de coi rigoler ...

sinon pour le mec qui attaque votre nouveau je sais pas coi faire je peu toujours l'attaquer avc mes rip pour lui faire peur mais elle mette 30h pour arriver jusqua chez lui donc bon c'est pas top s'il est un minimum malin il se doutera que jirai pas jusqu'o bout je veux pas me faire intercepter...

la diplomatie donne rien ? il i a toujours moyen de s'entendre ! brifer votre nouveaux quil face que de la def pendent une semaine et matin et soire vider les resources ... i a pas bcp de joueur qui aime vnir pour rien sinon i a plu radical ... il recrée un compt vu son avancement il peu vite remonter au meme niveux si vous lui envoyer tous un peu de resources pour le bouster mais c'est sur que cette solution est la derniere a utiliser .. de tt facon il va morfler le jojojo cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte NAZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte K_M
» Pacte W.o.E
» Pacte avec l'Alliance IMPERIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins :: Secteur Externe :: Demandes de pacte-
Sauter vers: