Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins

Forum de l'ArP (alliance ogame 50)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de McFlyTonton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McFlyTonton
Pingouins
Pingouins
McFlyTonton


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature de McFlyTonton Empty
MessageSujet: Candidature de McFlyTonton   Candidature de McFlyTonton Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:49

Oyé Oyé, Impératrices et Nobles Seigneur

Je me présente à vous, karen.
Je suis un colon originaire de la galaxie 44 ayant un avant poste en g15 et qui administre un empire mineur depuis des millénaires.

Si je viens à vous aujourd'hui par cette chaude journée c'est pour vous proposer ma participation à votre collectif.
En effet j'ai eu maintes fois l'occasion de commercer et de rencontrer les Seigneurs Elektro_DJ, Sijecimo ainsi que Xokaaboa que j'apprécie beaucoup pour leur cordialité, leur disponibilité ingame, leur fairplay (merci electro ^^ je te dois toujours 4 millions de cristal !!!) ainsi que leur flegme et leur sympathie. Et qui m'ont proposer il y à peu de rejoindre votre alliance.
Hélas malgré la sympathie que j'éprouvais à votre égard ma réponse fût négative car cela faisait fort longtemps que m'ont ampire vivait et se nourrissait de la solitude . Solitude qui FAIT la force et l'indépendance de mon empire mais il est ,aussi, vrai que je développais mon empire afin d'intégrer, à long terme, une alliance du top de tête pour démultiplier mon impact et intégrer une des communautés les plus fortes de l'univers !!!

Celà dit ,en fouinant un peu, g apprit à découvrir un peu plus vos membres et vous propose ma candidature en tant que membre "free-lance" afin de canaliser nos énergies et de prospérer ensemble dans cet univers impitoyable.
Je n'ai pas grand chose à vous proposer mis à part en g15 et g44 des possibilités d'inter ou de grouper car je posséde une petite flotte de combat, sommaire certes, mais qui à déjà plusieurs fois prouvée sa valeur ^^ .
A travers ça je suis un gros consommateur de deut pour mes technos ,que je boost en parallèle de temps en temps, et le marchand que j'appel quand au travers de fastidieuses recherche je parviens à le trouver ou à réunir suffisamment d'antimatière.
Mes niveaux de mines actuelle sont 35/31/32 mais ma phase minage se terminera en 36/32/33 (soit d'ici 4 mois max ^^) je suis top 90 minpact (et j'en suis fier !!!) J'ai aussi un chantier defensif en construction de 2 millions de points soit une def de + 1 000 000 lm, le tout ,développé dans un cadre et une optique particulière , prévue et datant de l'époque de notre colonisation spatiale, à l'époque quoi .
Je pense avoir un laps de temps de 6 mois à 1 ans à nous consacrer avant d'entamer définitivement l'âge d'ooooor de mon empire !!! En me consacrant dans des projets beaucoups plus militaire et en allant rejoindre des amis de longue date dans leur combat à la "RENTA" !!! Banane Power Smile



IRL: Je m'appelle franck mais on m'appelle McFly !!! Je suis kk1 de cordial et sympathique mais j'ai pu remarquer récemment que j'étais quelqu'un d'explosif quand on me contrariais beaucoups en très peu de temps, mais cette expérience à été enrichissante pour moi et m'amènera à plus de sagesse finalement.
Nivo connexion chuis dans la place cela dit je joue aussi sur l'uni 44 (67 éme mais en mauvais terme avec le nouveau 1er de l'uni ^^) ou g une grosse situation à gerer et ou après 3 000 ans de solitude g rejoint aussi une ally !!!
Ca va être dur pour moi d'intégrer 2 ally et de participer activement sur le fofo mais soyez sûr qu'ingame je serais là en mail co Wink.
Je touche un peu à tout nivo taf en ce moment chuis cariste , je conduis un "retract" un engin de plusieurs tonnes, je monte des palettes en hauteur et les pose dans des étagères géantes de dingues jusque 11.5 metres du sol tandis que de téméraires préparateurs de commandes se faufilent entre mes fourches en râââlant !!! Sinon chuis electricien (bac pro) ou animateur 6/18 ans pour les ECLEE (2clereuses éclaireurs de france, un mouvement scoot laïque qui adopte une position d''éco-citoyenneté, de co-éducation, de respect et de démocraties pour faire vivre à nos loulou de folles aventure !!! avec une éthique en adéquation avec un monde qui se doit d'avoir des valeurs pour vivre avec son prochain ) ou avec des personnes à autonomie réduite dans des séjours adaptés.
Chuis kk1 de peace mais chuis humain ^^ et j'écoute pas mal de style. Je dirais hip hop : Assassin/shuriken/Iam/Sniper. Hard rock metal : Mass Hysteria/SOAD/Korn/Deftones/Soulfly, Reggae : je vais voir Max roméo et lee scratch perry dans moin d'un mois !!! et puis j'écoute aussi un peu tout ce qui traine trop prêt de mes oreilles ^^

Oili oilou on va se mettre bien chuis cho pour participer et vous depanner si vous avez besoin de lune ou de "trader/depanner" donc hesitez pas à me mp ingame et à taper la discute !!! chuis un peu feignant donc je met tjrs du temps à répondre mais je garde les MP dans un petit carnet/bloc note Wink mais je réponds toujours !!!

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Wink

Ps: chuis pas trés fofo ^^ plus ingame !!!
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de McFlyTonton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McFlyTonton   Candidature de McFlyTonton Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:38

WWWAAAAAAOOOOUUUUUUU mais quelle présentation !!!! Trés drole, pleine d'originalité, j'ai bien rigolé au cours de ma lecture.

Quand tu veux, tu fais ta candidature IG on l'accepte, t'as l'air d'etre un bon gars, ca confirme ce que je pensais jusque la mdrrr Very Happy Very Happy

Sinon si tu as le temps, j'ai besoin de lune en G19 et G21 alors si tu as des clés a perdre xD

Bon jeu et surtout bons RAIDSSSSS !!!! peaceeee geek geek
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de McFlyTonton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McFlyTonton   Candidature de McFlyTonton Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:39

Mddrrrrr
T'inquiètes pas on s'ennuie pas en lisant ta candidature xD
Et t'inquiètes pour les 4M de cricri tu me les donneras au prochain échange Wink
Moi j'accepte ta candidature de toutes façons puisque c'est moi qui t'ai demandé la première fois et je n'ai pas changé d'avis Smile
Et pour les rares personnes qui passent sur le fofo je pense que tu vas être accepté.
J'ajoute ton classement actuel en point pour info : 174 ème.
Voilà c'est dit xD
A très bientôt IG de toutes façons ^^
Bon jeu mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
McFlyTonton
Pingouins
Pingouins
McFlyTonton


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature de McFlyTonton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McFlyTonton   Candidature de McFlyTonton Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:54

Oyé Oyé

Tout d'abord merci pour votre accueil !!!

Xoka je peux pas te faire de lune ti suite à moins que ta flotte soit en danger. Si tel est le cas je peux faire un effort sinon je pourrais pas te faire ça avant d'avoir fini ma phase minage ... dans 2 mois ^^

Pour l'instant j'attends un peu je pense rentrer chez vous la semaine prochaine (en m^m tps qu'un pote rentre dans son ally. Pour marquer le coups ^^)

Content que ma presentation vous ai fait marrer bande d'enfoirés !!! c t pas le but scratch lol

Allé bon wend à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de McFlyTonton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McFlyTonton   Candidature de McFlyTonton Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:58

pas de probléme pour les lunes, ce n'est pas préssé, mais alors pas urgent du tout ^^

On en reparlera de toute maniére, tu fais la demande dés que tu le sens, je t'accepterais une fois qu'elle sera faite, tu m'envoie juste un pti message pour me prévenir que la demande est effectuée Very Happy Very Happy

Bon dimanche et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de McFlyTonton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McFlyTonton   Candidature de McFlyTonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de McFlyTonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: