Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins

Forum de l'ArP (alliance ogame 50)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Debutant d'Ogame cherche une alliance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toshu
Admin
Toshu


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le trous de balle de la normandie !
Date d'inscription : 27/07/2008

Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Empty
MessageSujet: Debutant d'Ogame cherche une alliance !   Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:46

Bonjour à tous les membres de la L.P.NAZ !

Je m'appelle Benoît ( alias Toshu ) et j'aurais 18 ans dans quelques jours.
j'intègre un D.U.T en mécanique et productique en Septembre.
Je viens de débuter Ogame et j'ai donc une expèrience du jeux assez reduite mais j'ais la chance d'avoir de bons conseillers qui font partie de votre alliance ( Goza, Xokaboa, DJ_Boris ).
Comme je vien de débuter, je ne suis pas bien classé et en raison de çe mauvais classement, il est certain que mon admition soit compromise !
Dans ce cas Gardez mois une place au chaud en attendant que je monte dans le classement !

Bon Jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Debutant d'Ogame cherche une alliance !   Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:56

C'est très bien ma biloute !
Voici Benoit pour ce qui ne le conaisse pas ! Alias BenBen ! ou le spermatopingouin lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Donc comme convenus on attend que tu monte et on te garde un place parmis les L.P.NAZ de la Banquise !!!
A+ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Debutant d'Ogame cherche une alliance !   Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:23

salut biloute, moi , comme goza, je suis pour ton admission, mais pas tout de suite ^^, non simplement attendre un peu que tu progresse et vu que tu progresse bien tu sera bientot le bienvenue dans notre igloo Very Happy Very Happy
pour les membres de l'alliance, je peux vous que benben est quelqu'un qui ne lache rien et quui va au bout de se qu'il veux faire, donc faites confiance, y aura pas de pb avec ce nouvelle habitant de notre banquise.
saches que goza, dj boris et moi nous sommes pour t'aider et te porter conseil alor bonne continuation et a bientot.
vive la L.P.NAZ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Debutant d'Ogame cherche une alliance !   Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:49

Plop biloute !! geek
Y a plus rien à dire (à part qu'il faut que tu apprenne à écrire français Razz )
J'ai la même pensée que les autres ... attendre !!!
Et comme le dit xoka on peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
Toshu
Admin
Toshu


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le trous de balle de la normandie !
Date d'inscription : 27/07/2008

Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Debutant d'Ogame cherche une alliance !   Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:53

Merci a vous deux pour votre aceuil chaleureux dans votre Igloo etpour votre confiance !
je sent au fond de moi que nous allons former une bonne équipe !

Bon jeux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Debutant d'Ogame cherche une alliance !   Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:48

salut toshu ba moi je pense comme les autres pour le moment il va te falloir attendre de monté un peu plus dans le classement mais tu seras bienvenu dans notre igloo le moment venu pour l'instant n'attrappe pas froid sur la banquise et réchauffe toi en raidant des gros naze des autres alliances lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Debutant d'Ogame cherche une alliance !   Debutant d'Ogame cherche une alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant d'Ogame cherche une alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: