Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins

Forum de l'ArP (alliance ogame 50)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Candidature] .:Finwë:.

Aller en bas 
+3
DJ_Boris
manix
xokaboaa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:38

Bonjour, je m'apelle Julien, mon pseudo c'est Finwë (Finwe IG) et je postule pour rentrée dans votre alliance car Ayato est un pote IRL à moi ^^ , il ma parlé de votre alliance, alors je me suis dit pourquoi pas ^^.

Je sais pas si vous recruté à partir de 35 points *-), mais ça fait trois jours seulement que je me suis (re)mis à OGame ^^.

J'écoute de la pop et du rock pour ceux qui veulent savoir ^^.

J'ai aussi des connaissances en xHTML/CSS/PHP/BDD MySQL/JS/C/Java/Graphisme/Linux, si ça peut vous aider pour faire un site ou des programmes utiles ^^.

Voilà, bonne soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:41

tu as deja joué a ogame, tu connait le jeu ou pas??
gg a tous et vive L.P.NAZ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:45

comme j'ai dit, je me suis REmis à OGame, donc oui j'ai déjà joué et je connais le jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:47

si tu es motivé et que tu te connecte régulierement, moi je suis d'accord, aprés il faut attendre l'avis des autres membres Wink Wink

gg a tous

cheers cheers L.P.NAZ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:49

Pourquoi ne pas être motivé ? ^^ c'est marrant OGame, surtout en alliance Smile, et vi je me connecte réguliérement, une ou deux fois par jour en période de cour et plus en periode tranquilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
manix




Nombre de messages : 58
Localisation : au centre de la gaulle
Date d'inscription : 24/03/2008

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09

HELLO bienvnu ici :-)

je voi que tu est en G30 c'est proche de nous tous ..

on avais convnu de ne plus accepter de joueur debutant voir a moins de 500K points mais bon mdrrr on a un inactif qui a ete suprimer alors peutetre q'une place c'est liberer !!

mais si tu veux mon avis, meme si tu le veux pas mdrrr jte le donne quand meme !! c'est le meme prixxx
tu devrais pacienter une ou 2 semaine et commancer en uni 60... qui sera vitesse x2 d'apres les ragots mais bon on verra bien et sa te laissera davantage de perspective de jeux car ici tu va voir radiner 5000 destructeur ou 40rip rien que pour te petter t 20 vdb alors...
certain d'entre nous peuvent temoigner!! vois meme tous lol

je compt aller en uni 60 pour ma part bien que mon compt sois pas vilein lol

voila mon avis kit a commancer faudrai recuperai un compt ou debuter dans un uni jeune .. si naienmoins tu decide de rester je conais un mec qui a abandonner il pourai peutetre filer son compt je lui demmanderai jai son mail.. mais c'est un pti compt lol 200K point maxi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:27

Bah en faite, ça m'interesserai de rester car je connais des gens dans cette univer ^^, spour ça d'ailleur que je m'étais remis à OGame ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:40

...
Salut,
je vais te dire franchement :
ça ne m'enchante pas trop vu ton classement que tu vienne dans l'alliance pour l'instant...
Je voudrais prendre uniquement des top 3.000 maintenant donc je serais plutôt pour t'aider si tu le veux (envoyer des ressources mais surtout éclater des mecs qui te font chier) et que tu entre dans l'alliance une fois top 3.000.
Voilà mon avis mais il faut voir avec les autres membres.

P.S.: on pourra prendre un peu avant si tu monte bien Wink...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
Ayato-san

Ayato-san


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : cailly next to xokaboaa
Date d'inscription : 08/02/2008

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:47

kikou finwie, persos je suis pas contre le fait que tu nous rejoigne mais faudrait juste que tu montes , même si je trouve que le top 3000 c'est un peu beaucoup non ??? on a convennus que Leviath pouvais postuler lorsqu'il aurai dans les 30 000 points donc pour finwie ce serai la même chose vous en penser quoi?


PS: si ta zapper DJ Boris on a convennus sa juste avant de faire faire boum a ta jolies bouteille de fanta Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Vos conditions me conviennent *-) Smile

de toute façons, jsuis pas tellement en droit de protester :p

merci pour "éclater des mecs qui te font chier"

ça peut servir Very Happy

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Boris
Admin
DJ_Boris


Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:10

Désolé Ayato mais j'ai pas dit que j'étais d'accord pour Leviath !!!
C'est Daniel qui a dit ca mais 30.000 points c'est pas assez...
Pour Leviath je pense la même chose que pour Finwë.
Je les accepte si l'alliance veut qu'on les accepte mais moi je ne changerai pas d'avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespingouinsreb.forumactif.info
Ayato-san

Ayato-san


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : cailly next to xokaboaa
Date d'inscription : 08/02/2008

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

ok ok de toute façon oui au final ce sera le vote de toutes lalliance qui decidera.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal-rock
Pingouins
Pingouins
fullmetal-rock


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Châtres
Date d'inscription : 16/12/2007

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:36

Moi j'ai envie de dire autant qu'on crée la Wing dès maintenant !!! ( en plus ta un bon style de musique ^^ mdr aucun rapport ) mais si tu augmentes bien et que tu te connectes régulièrement comme les autres le dise je ne vois pas d'inconvénient ^^ je ne suis PAS contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://NIrvana-ger.skyblog.com
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:09

????
c koi ce post ???
Full métal le temps que tu te reveille je crois que le mec à eu le temps de mourir de vieillesse ! XD

Regarde de quand date les postes ca évitera des incompréantions
et la ca fait vraiment style ca fais 10ans que jsuis pas venu sur le forum ^^
Mais tes là c le principal ! ^^ [Candidature] .:Finwë:. 92630
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:53

mdr même moi je l'ai pas faite celle la^^ gg full metal :d mais c'est bien tu fait comme moi tu go sur le fofo c'est deja bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
xokaboaa
Admin
xokaboaa


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : fontaine beach
Date d'inscription : 23/12/2007

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:42

mieux vaut tard que jamais diront nous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Pingouins
Pingouins
kakashisensei


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:13

[Candidature] .:Finwë:. 381618 ouai y'a un début à tout :d [Candidature] .:Finwë:. 158566
Revenir en haut Aller en bas
Gozza
Admin
Gozza


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:50

si ceulement il pouvait donner son avis sur les posts important !!!

[Candidature] .:Finwë:. 375179



Bon pour ce topique je cloture le sujet car on a dérivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] .:Finwë:. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .:Finwë:.   [Candidature] .:Finwë:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] .:Finwë:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée Rebelle des Pingouins :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: